Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
wicca, pas à pas vers la magie

La vie est ici et maintenant. Suivez moi sur mon chemin de sorcière et partageons...

Mélange des temps

Mélange des temps

Je suis là.

Il fut un temps pas si lointain où les tournures de mon esprit envoûtèrent un homme en quête de quelque chose et de quelqu’une.

Un temps dans lequel des images s’élevaient et rebondissaient, échos feutrés de mon langage sur les murs graphités de ses envies futures.

Les sinuances, les frôleries, ce qui touchait et séduisait, tout sera là demain, tout vit encore aujourd’hui. Des phrases, des mots, ma musique sur laquelle il jouait.

Il y avait des sons parfumés, des voyances du passé, des partages invisibles, des tournures adorées, des nuages sous des chevaux argentés.

Il y avait son regard, cette façon de m’envisager, de se présenter, élégant et délicat, doux et attentionné, amoureux et empressé.

Toute la vie avait des effluves d’été, des senteurs de fruits mûrs et de granges ombragées. Ses mots sont venus rejoindre les miens.

Je suis cette femme de septembre, cette conteuse de mots qu'il aimait aimer.

Mon âme est semblable, mes pudeurs sont les mêmes.

Le rythme qui me portait est toujours dans ma vie ; il se balade de mon cœur à mon âme, palpitant faiseur de charmes.

Je suis là.

Je suis moi. Libre malgré tout, et aussi bien plus que ça….

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Génial ce poème :)
Répondre
B
Merci, je suis heureuse qu'il te touche....lecteur masculin <3